c'est lundi que lisez-vous (18)

Publié le par louve

toggle log

 

Ce que j'ai lu la semaine passée : 

 

- le clan des Otori tome 1 : le chant du rossignol de Lian Hearn 

- Les Dauphins de Pern tome 2 des origines de la ballade de Pern de Anne McCaffrey (éditions pocket)

- L'oeil du dragon tome 3 des origines de la ballade de Pern de Anne McCaffrey (éditions pocket)

 

Ce que je lis en ce moment :


- le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay (fantasy aux éditions Pocket). C'est assez sympathique à lire même si il y a trop de personnages et qu'on s'y perd au début!

 

Ce que je vais lire cette semaine :


- La saga d'Orion tome 1 : le destin des Eaglestone de Isabelle Wenta aux éditions Voy'[el]

 

Rendez-vous chez Galleane!

Publié dans Blabla livresque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou!<br /> oui il y a deux romans de fantasy mais le reste c'est de la science fiction( la ballade de pern et la saga d'orion ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne connais pas beaucoup tes lectures.<br /> Beaucoup de fantasy, non ?<br /> Bonne lecture en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à vous deux! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne connais aucune de tes lectures ! ^^ Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne semaine et surtout bonne lecture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre