Nouvelles acquisitions !(1)

Publié le par louve

Voici mes acquisionts de Juillet Août :

- 3 fois plus loin de Camut et Hug

- Alex de Pierre Lemaitre

- Alexia quand nous étions morts 

- Alpha et omega origine

- Alpha et omega tome 2

- Anita Blake tome 11

- Anita blake tome 12

- Anita Blake tome 13

- bal de givre à new york

- bons baiser du vampire

- chasseuse de vampires le sang des anges

- 16 lunes

- 17 lunes

- Comment se débarasser d'un vampire amoureux

- Crimes au clair de lune

- le baiser du démon

- délirium

- de fièvre et de sang

- Démences

- Dracula mon amour

- Elric tome 4

- Elric tome 5

- Elric tome 6

- Elric tome 7

- Eternels tome 1

- Eternels tome 2

- Eternels tome 3

- Evernight

- Geisha

- Halo l'amour interdit

- Rouge

- jane yellowrock tome 2


 

Voilà! A savoir que ce fut les mois de brocantes et j'ai pu trouver de nombreuses bonnes occasions comme vous pouvez le constater =)


 

Publié dans Blabla livresque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouhaou ben dis donc, ton compte en banque doit pleurer à<br /> l'heure qu'il est mdr<br /> Il faut absolument que tu lises Le Sang des Anges, je suis sure que tu vas adorer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah mon compte en banque ne tire pas trop la tronche parce que  j'ai dû en avoir pour 70 euros en tout ^^<br /> <br /> <br /> comme quoi vive les brocantes =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors là chapeau ! Du coup, je vais faire les brocantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le conseille!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ce sont de super achats !!! J'espère qu'Eternels te plaira plus qu'à moi parce que je n'ai pas trop adhéré... bonnes lectures !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je verrais ça lorsque je le lirais! pis s'il me plait pas c'est pas pour le prix que je l'ai payé ( 3euro)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wahou !!!! (rien d'autre à dire ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, je suis impressionnée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vive les brocantes! ^^<br /> <br /> <br /> <br />