films (9)

Publié le par louve

http://www.seriebox.com/cine/img/2/2714/affich_2714_1.jpg

Franchement on s'étonne pourquoi j'adore Eddie Murphy. Cet acteur est tellement loufoque, tellement à l'aise dans des rôles déjantés. Ici il interprète pas moins de trois des rôles principaux. Le personnage de Rasputia est à mourir de rire. Enorme, Méchante, Feignante, Cruelle, Laide et Egoiste, elle en fera voir de toutes les couleurs à notre héros, un gentil mec. Certains passages sont franchement écoeurant notamment les fameuses nuits torrides entre les deux personnages, ou encore lorsque Rasputia décide d'aller dans un parc aquatique...Ya vraiment matière à bien rire avec ce film, avec des passages dignes de l'acteur.L'histoire n'a rien d'exceptionnelle certes, mais le film n'en demeure pas moins hilarant.

Ma note : 3,5/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/7/7081/affich_7081_1.jpg

Franchement, j'ai trouvé ce film vraiment rafraîchissant. C'est drôle, bourrée de réalité et surtout cela n'hésite pas à parler d'un sujet plutôt dur : l'obésité. Jasmin a un caractère bien trempé et elle ne se laisse pas faire, surtout si on s'attaque à son poids.

Ses amis, l'une plutôt maigre et l'autre que je trouve totallement dans les normes et très jolies en plus vont la soutenir dans un monde où on prône les cures-dents.

Bref pas grand chose à en dire, si ce n'est que c'est un film, franchement agréable à regarder et avec certains passages très drôles et d'autres plutôt émouvant.

Ma note : 3,5/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/1/1485/affich_1485_1.jpg

Ce film français reste assez sympa à regarder mais pas non plus hilarant. En fait c'est surtout Franck Dubosc qui m'a fait sourire lors de ses passages dans le film. C'est vraiment le Kéké du camping xD.

Ce film est assez caricatural sur la vie des campeurs. Alors surtout ne prenez pas tout au premier degré vous auriez l'air bête. Un film qui se laisse regarder mais loin d'être culte.

L'humour est assez spécial, je ne vous le cache pas.

ma note : 3/5

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/75/08/19282893.jpg

Si le premier se laisse regarder, celui-ci est à mes yeux à éviter. L'histoire est assez répétitive puisqu'une fois de plus Patrick va initier un pauvre mec au joie du camping. Si dans le premier opus Gérard Lanvin m'avait emballé ici, Richard anconina non. L'acteur est plat, ennuyeux et franchement il ne sert qu'à permettre aux campeurs d'en refaire de belles.

Même Franck Dubosc ici ne m'a pas emballé. Ses vannes sont vues et revues. Elles deviennent rengaines, hélas. 

Ma note : 1,5/5

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/00/02/35/36/affanimal.jpg

Rob Schneider est un acteur vraiment loufoque et comique dont j'ai pu voir déjà pas mal de film (une nana au poil, gigolo malgré lui...) et chaque fois je me retrouve morte de rire devant des situations loufoques et débiles. Le réalisateur Luke Greenfield qui nous a déjà offert the girl next door et les grands frères nous propose ici un film qui ne demande aucune intelligence, aucun besoin de réflexion. Ici le héros est bête, petit, mince, sans aucune force et surtout sans aucun panache. Même les enfants se permettent de lui en mettre plein la figure et ce dès le début. Nous avons donc un véritable looser qui vit dans un petit garage et qui aspire à devenir un vrai policier. Hélas cela fait quatre ans que Marvin tente le concours et qu'il ne le réussit pas. J'avais quelques souvenirs de ce film datant de 2001 mais je ne me rappelais pas avec quel plaisir non dissimulé j'ai pu assisté à un film à l'humour improbable.

J'avoue que l'humour est gras, quelque fois un peu abusé, et pourtant un film comme ça ça fait du bien! L'acteur principal est à mourir de rire avec ses mimiques, sa manière d'agir et quand il fait la cour à une bichette, j'étais vraiment pliée!

Alors bien sur c'est débile et cela demande beaucoup de sens de l'humour mais quand on a pas le moral, c'est le genre de film qui peut nous faire grand bien

Ma note : 4/5

Publié dans films

Commenter cet article