films (4)

Publié le par louve

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/8c7fab2e.jpg

Oui, j'avoue! J'ai d'abord regardé ce film pour le magnifique Gérard butler mais j'avoue également avoir trouvé le film génial! De plus mon cher et tendre Dexter y incarne le grand méchant, rôle qui lui va si bien! Le film est bourré d'adrénaline, de sexe et de délires psychopathes. Dans ce film, le jeux devient réalité et cela ne m'étonnerait pas qu'à continuer ainsi on parvient à ce stade d'ici une vingtaine d'années.

Les effets spéciaux et visuels sont une véritable claque. L'histoire y est elle aussi vraiment intéressante dans un monde où tout est presque dirigé par l'informatique.

L'homme ne serait-il pas capable de faire la même chose dans notre monde s'il en était capable? Je pense bien que si!

En bref un film vraiment bon et intéressant  à voir pour l'action où l'originalité!

ma note : 4/5

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/bx4ent4k.jpg

Un film français, certes, et pourtant qui a vraiment un scénario bien ficelé! Les critiques de presse donnent une mauvaise image de ce film qui est aussi bons que les films américains de cette sauce. 
Moi qui ne suis pas fan des films d'actions spectaculaires, des super méga coups de pieds qui tuent ou de la technique des coups de poings à la steven seagal, j'ai quand même suivi le film avec intérêt.
Ca bourrine, ça meurt, ça se tire dessus, le tout dans une envie de tout détruire ( mobilier, bâtiments...).
On a quand même tous hâte qu'il retrouve sa fille pour que nous, spectateurs, puissions nous reposer ^^.

ma note : 3/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/caa4a99a.jpg

Hum... Beaucoup de petites imperfections dans ce film alors qu'il aurait pu être tellement bien! Heureusement certaines scènes de danses sauvent le tout, surtout labattle de la fin qui est je trouve franchement sympa à regarder.
Autrement le fond du film est un peu bordélique et on a du mal à s'y retrouver entre untel qui a fait ça, truc qui a fait ceci etc... 
De plus je trouve l'actrice principale pas très adaptée pour ce rôle. Ok elle danse bien ( si c'est vraiment elle qui danse et non un doubleur) mais bon elle incarne une étudiante et elle fait bientôt plus vieille que sa mère! ( si si!). 
Certains passages sont aussi à mourir de rire, notamment le début où le méchant se trompe de nanas et zigouillent la mauvaise... Il a du etre blond lui un jour ^^'. 
Bref un film à voir davantage pour les danses que pour l'intrigue, pas étonnant qu'on en entende pas parler.

ma note : 1/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/tpngj9hr.jpg

Voilà un film fort sympathique qui m'a vraiment plu.
Les personnages sont fort bien joués et surtout ils sont très intéressants. Autant Michael, un vrai salaud qui ne pense qu'à gagner de l'argent sur le dos des autres, est attachant malgré ses nombreux défaut, autant Katerine, dite Kat est un personnage courageux et avec un sacré tempérament. 
Les matchs auraient cependant pu être un peu mieux tournés de manière à davantage comprendre à quel point la jeune boxeuse est forte contre des hommes qui font quelquefois le double de son poids.
Bref un film fort agréable à regarder avec beaucoup de bouleversement.

Ma note : 3/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/rgphhymo.jpg

J'avoue être fan des 5 premiers rocky et n'avoir pas vraiment accroché au 6ème. En même temps c'est l'épisode de trop je pense alors que les 5 premiers sont tous plutôt bons même très bons!

Ma note : 4/5

Publié dans films

Commenter cet article