films (35)

Publié le par louve

http://www.absolutecover.net/images/jaquettes/625/the-girl-next-door.jpg

voilà un film vraiment vicieux et qui va vous écoeurer! 
Au début on sent monter la tension, mais jamais on ne se doutera de ce qu'il va suivre. La torture sera bien là et nous les filles nous ne pouvons que comprendre la victime et les souffrances qu'elle va endurer. 
Autant vous le dire que ce film s'inspire d'une histoire similaire dans les années 1966 en Indiana, crime qui fit sensation à l'époque.
Bref on ressent la souffrance du personnage et la détresse de sa petite soeur qui hélas ne peut rien faire.

ma note : 4/5

 

http://i77.servimg.com/u/f77/15/67/04/24/3410.jpg

 

voilà je suis allée le voir.
Si on ne peut nier le talent de Nathalie Portman et de Vincent Cassel, le film ne m'a pas autant emballée que je l'aurais cru.
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, au contraire j'ai beaucoup aimé ce film. Il s'en ai fallu de peu pour que ce soit un coup de coeur et que je me dise wahou!!
En fait on ressent bien la pression de ce milieu artistique assez stricte, il faut bien l'avouer. Les personnages ont tous un petit quelque chose qui les rendent intrigants.
J'ai adoré le personnage de vincent cassel, thomas, il est assez sadique avec sa protégée Nina mais en même temps il se crée entre eux une relation d'interdit et de perversion qui m'a franchement bien plu.

Ce qui m'a juste gêné dans ce film c'est que par moment c'est un peu longuet à se mettre en place. Mais au final c'est un sympathique thriller sauf que je me suis dis à la fin " tout ça pour ça". Et oui la fin aurait pu être dix fois mieux, yavait matière à en faire quelque chose de scandalisant!

Ma note : 4/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/6/6828/affich_6828_1.jpg?id=997

 

Si j'avais su à quel point ce film était rafraîchissant, je l'aurais regardé bien avant! J'ai trouvé le tout plein d'humour et avec des belles séquences d'actions. Bruce Willis en fait certes des tonnes mais c'est un film complètement pour les mecs. Grosse surprise avec John Malkovitch qui est trop sexy en papy à la retraite surtout avec son joli cochon rose qui nous réserve bien des surprises. Et rien que pour cet acteur que j'adore je met une bonne note!

Ma note : 4/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/2/2388/affich_2388_1.jpg?id=670

Un film sympathique comme tout à regarder. A l'époque je l'avais trouvé vraiment très bien mais il a un peu vieillit, il faut bien l'avouer même s'il reste tout à fait regardable.

Pierce Brosnan est très crédible dans son rôle qui lui change de James Bond ^^

Ma note 3/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/9/9695/affich_9695_1.jpg?id=619

 

Je l'ai mis ici puisque normalement cela devrait être du fantastique mais le fantastique est en réalité à peine exploité pour se fixer sur les héros et leur aventure en plein désert.
Un film pas si médiocre que ça la réalisation et le jeu d'acteur sont plutôt pas mal mais qu'est-ce qu'on s'ennuie...
C'est assez plat et long et pour n'avoir au final aucune explication sur le pourquoi du comment ni sur le quoi ou qui du comment...
En gros on reste comme les personnages : dans l'ignorance la plus totale et c'est bien dommage. ( ou alors j'ai pas du tout saisi la fin du film non plus...)

Ma note : 2/5

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Black Swan faut que je le mate aussi...manque de temps avec Dexter qui me bouffe tout lol<br /> <br /> <br />
Répondre