films (34)

Publié le par louve

http://www.seriebox.com/cine/img/5/5818/affich_5818_1.jpg?id=939

J'ai regardé ce film hier soir et franchement je n'en reviens pas tant j'ai adoré!
L'histoire est tiré d'un manga du même nom et cela se voit de par la personnalité des personnages, les stéréotypes masculins des mangas et par la manière dont les scènes de combats sont orchestrés.

J'ai trouvé les combats vraiment bien filmés et bien orchestrés, c'est un régal pour les yeux.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages qui sont attachants et parfois très drôles!

Bref à voir pour ceux qui aiment le genre ^^
Ma note :4.5/5
http://www.seriebox.com/cine/img/5/5819/affich_5819_1.jpg?id=655

Aussi bon que le premier quoique plus sanglant j'ai trouvé! On finit par réellement s'attacher aux personnages et l'histoire même si elle ne casse pas la baraque, on se retrouve impliqué dans leur désir de défendre leur lycée.
Les scènes de combats sont impressionnantes et c'est un excellent divertissement! ( inspiré d'un manga )
Ma note : 4.5/5
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/60/92/19495529.jpg
Une bonne petite surprise.
Le film possède une ambiance assez malsaine et très vite on sait ce que désire les ravisseurs et c'est un peu dommage parce que c'est un sujet un peu trop exploité.
La fin est un peu décevante dans le sens où la jeune femme s'en sort un peu trop bien par rapport aux autres.
Mais dans l'ensemble c'est un film qui n'abuse pas sur le gore et qui se révèle divertissant
Ma note : 3/5
http://www.seriebox.com/cine/img/0/159/affich_159_1.jpg?id=984
Un film sympathique avec de belles chorégraphies. Les acteurs sont plutôt crédibles dans l'ensemble et si ce film en vaut la peine c'est surtout pour admirer un antonio banderas diablement sexy dans son rôle.
Ma note : 3/5
http://www.seriebox.com/cine/img/1/1372/affich_1372_1.jpg?id=691
J'aime cet acteur. Son jeu de mimique est toujours régalant pour ceux qui comme moi ont été habitué à lui ou à d'autres acteurs comme de funès. Ici même si le scénario du film n'est pas sensationnel, on a de biens bons gags qui vont bien nous faire rire.
Ma note :3/5

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Crows Zero et Captifs me tentent bien.<br /> J'ai bien aimé Dance with me. Par contre, je trouve Jim Carrey un peu trop excessif dans Menteur, menteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jim Carrey est toujours excessif dans ses rôles je trouve et c'est justement l'une des choses que j'apprécie le plus chez lui : son manque de retenue lol.<br /> <br /> <br /> Pour crows zero j'ai pour ma part vraiment adoré et Captifs se laisse regarder même si la fin est assez vite expédiée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Crows Zero *<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faut que je les vois Cross Zero ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas bien t'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />