films (32)

Publié le par louve

http://www.seriebox.com/cine/img/5/5972/affich_5972_1.jpg?id=984

 

Si vous regardez ce film sans connaître les jeux vidéos, vous trouverez un bon film d'action qui en fout plein la vue. Mais étant une grosse fan des jeux vidéos, j'ai haï ce film! Non seulement je toruve que Milla Jovovich commence à être lourde à l'écran dans le sens où son personnage ne meurt jamais, elle a des millions de clones, c'est elle la plus forte et bla bla bla, agaçant. Chris Redfield ne ressemble absolument pas au personnage des jeux, il est plat, ennuyeux et n'a pas le charisme du héros du jeux vidéos.

Wesker est assez ressemblant physiquement, certe mais psychologiquement ce n'est pas ça du tout! Claire est elle-aussi très moyenne et je ne me prononcerais pas sur Jill Valentine qui est pitoyable :/

Bref un film qui ne rend en aucun cas hommage au jeu vidéos!

Ma note : 1,5/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/2/2905/affich_2905_1.jpg?id=24

 

Un petit film plutôt sympa où Robert Pattinson s'en sort mieux que dans Edward. Ici il est convaincant et sa relation avec Emilie de Ravin est tumultueuse. 

Un film qui se laisse plutôt bien regarder sur une histoire de vengeance qui tourne mal et avec une fin vraiment triste.

Ma note : 3/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/0/171/affich_171_1.jpg?id=907

 

Je ne connais pas beaucoup le dessin animé dont est tiré le film. Cependant ce premier opus est vraiment intéressant par bien des côtés. Les robots sont très beaux à regarder et ils ont une certaine humanité. Les acteurs sont plutôt convaincants dans l'ensemble. Un film qui se regarde avec plaisir.

3,5/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/9/9186/affich_9186_1.jpg?id=600

J'avais vu la bande annonce de ce film, sans savoir à quoi m'en tenir. Si j'avais su à quel point je serais subjuguée, étonnée, prostrée devant ce film! Attention cependant à ne pas montrer au plus sensible parce que certains passages de viols et de meurtres sont parfois insoutenable. Certes ce n'est pas un film américain, mais c'est un bijoux thaïlandais comme on en voit peu! Les personnages sont charismatiques, torturés et j'ai adoré le meurtrier qui au fond devient cet étrange personnage à cause de tous ces gens qui l'ont torturé pendant son enfance. (violé par son père, par son professeur, torturé par des enfants...).

Un vrai bijoux!

ma note : 4,5/5

http://stephenking.unblog.fr/files/2008/07/04xyij51.jpg

Que dire de ce bijoux! Certes les effets spéciaux peuvent maintenant laisser à désirer mais n'oublions pas que ce films à presque 20 ans! En tout cas je suis toujours aussi fan de ce bijoux d'horreur et de terreur qui en fera toujours frémir plus d'un!

Ma note : 5/5

Publié dans films

Commenter cet article

Tears 20/02/2011 21:10


ah oui je l'ai vu j'étais petite, j'aimais déjà pas les clown avant mais alors là...XD


evid3n-ce 13/02/2011 15:59


"Ca" me tente plutot, j'essaierai de m'y mettre un de ces jours :)