films (31)

Publié le par louve

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/07/Le-Dernier-Exorcisme-Affiche-France.jpg

 

J'avais une fois de plus entendu beaucoup de bien de ce film. Je me suis donc lancée dans le visionnage et j'aurais mieux fait de finir un roman à la place, j'aurais moins perdu de temps. Ce film est long à se mettre en place, mal cadrée, on s'ennuie à mourir ( du moins je me suis ennuyée à mourir du début à la fin).

La fin se veut étonnante, il n'en est rien. Elle est prévisible et très brouillon à mes yeux.

Une grosse déception

Ma note : 1/5

 

http://www.horreur.net/img/piranha-3d-affiche2.jpg

 

Wahou la claque! Je ne m'attendais pas à un film aussi gore, violent et sanglant! Les effets spéciaux sont vraiment soignés et certains passages très sanglants ! L'histoire ne casse certes pas trois pattes à un canard et la fin est brutale mais au fond cela me convient puisque pour moi, le film orignal n'avait pas une intrigue très "recherchée". Alors côté sang, meurtres, carnages j'ai rarement vue un film d'une telle envergure à notre époque!

Ma note :5/5

 

http://www.swiss-dvd.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/05/splice1.jpg

Un magnifique film de science-fiction qui nous montre tout ce qu'il est possible de faire avec la science, jusqu'à prendre le risque de créer ce qui ne devrait pas exister. Ce film est à mon sens un vrai bijoux et je suis conquise par cette découverte. C'est doux, poétique mais aussi violent et angoissant. On ne ressort pas indemne de ce film!

Ma note : 4/5

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/70/45/12/19149593.jpg

Gros coup de coeur pour ce film qui est bien différent de tous les films d'aliens que j'ai pu voir jusqu'à présent! Ici on se prend réellement de compassion pour ce peuple qui vit comme des rebus de l'humanité et j'ai trouvé qu'ici l'alien c'est l'humain à se comporter aussi mal avec un peuple qui est arrivé par hasard sur terre. La dernière demi-heure du film est bourrée d'action et d'ailleurs j'ai trouvé cela au dessus de transformer! Un gros coup de coeur pour ce film dont les extra-terrestres sont superbes!

Ma note : 5/5

 

http://media.paperblog.fr/i/378/3789967/2-garcons-1-fille-3-possibilites-dvdrip-strea-L-1.jpeg

J'ai beaucoup apprécié ce film sans prétention qui nous conte l'histoire d'un trio amoureux hors normes! Amitié amoureuse entre trois jeunes étudiants qui vivent dans un campus universitaire américain. Celui qui aime n'est pas aimé de la même personne et réciproquement.

Alors on ne tombe pas dans la mièvrerie, au contraire. Je trouve que ce film est une belle leçon de tolérance et j'ai vraiment été surprise par la qualité des acteurs et le ressenti des émotions des personnages.

Ma note : 4/5

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il passe sur Arte ce soir, j'aurai du te prevenir >.
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai noté et j'ai chargé mon homme de me le trouver ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou evidence!<br /> Non le film que tu cites je ne l'ai absolument pas vue! et je ne connais pas du tout! Je vais voir pour le louer ^^<br /> <br /> Batto : pas étonnant c'est énorme comme film xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> M'en doutais que t'aurai aimé Pirahna 3D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai vu un petit passage de Splice, c'est le genre de film qui ne me tente pas vraiment a vrai dire *_*<br /> <br /> Si je peux me permettre, as tu déjà vu "Se souvenir des belles choses" ? C'est un film assez émouvant, je ne sais pas si c'est ta tasse de thé, mais si ça l'est, c'est vraiment quelque chose a ne<br /> pas manquer<br /> <br /> <br />
Répondre