films (22)

Publié le par louve

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/dd84aba0.jpg

Un nouveau petit film français agréable à regarder mais qui toutefois est un peu lent à démarrer et où on trouvera pas de réelles scènes gores ou d'action.

Les mutants sont toutefois intéressants, mélange entre zombie et porteur de la rage. Les acteurs sont assez crédibles dans l'ensemble et beaucoup regretteront la fin car on ignore pourquoi l'héroïne est imunisée contre ce virus.

En bref, ce film qui se laisse regarder n'arrive hélas pas encore à la cheville de nos meilleurs films d'horreur français ( à l'intérieur, martyr, frontière, sheitan) mais on ne désespère pas que le prochain ( la horde) soit plein de surprise.

Ma note : 3/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/709b1881.jpg

Ah un bon petit film pour se détendre. Certes l'histoire n'est pas très originale mais quand même j'ai passé un bon moment devant ce film très peu médiatisé. Les personnages sont sympathiques , le tueur une vraie bête comme mickael myers, avec la particularité de sa taille imposante mais on ne voit qu'à la fin sa véritable face, dommage qu'il ne fasse pas du tout peur :/ .

Mis à part ça, j'ai trouvé l'héroine sympathique quoiqu'un peu bête sur les bords. Comme quand elle enferme le tueur avec son petit ami, quelle quiche!

Sinon le film n'est pas trop sanglant et je trouve que c'est un bon point de ne pas trop en faire avec l'hémoglobine ^^. J'ai quand même bien envie de voir le deux 

ma note : 2,5/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/43d6e064.jpg

Je mentirais si je disais que ce film est mieux que le premier volet. Certes il se laisse regarder  mais il reste un peu brouillon. Contrairement au premier volet ici c'est plutot un concours à celui qui vomit le plus de sang :/

Certains passages sont un peu dégueu comme cette lycéenne très obèse qui se fait prendre dans la piscine et qui finit par se vider de son sang à cause du virus. Ensuite on retrouve le flic du premier volet qui sait ce qu'il se passe mais qui ne cherche pas à aoder son prochain, il préfère prendre le large xD. 

Ensuite la lycéenne streap teaseuse m'a bien fait rire avec son énorme vérue sur la lèvre. Seulement c'est pas cohérent parce qu'apparemment elle est contaminé depuis un moment mais elle ne meurt pas tandis que les autres succombes au bout de quelques heures.

En bref quelques bons passages, une ambiance intéressante comme les anciens films d'horreurs mais trop de ressemblances avec Carrie au bal du diable et une fin vite expédiée.

ma note : 2/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/6b80322b.jpg

Non, vous ne rêvez pas. Ce film ressemble a une dizaine d'autres films du même genre comme souviens-toi l'été dernier et bien d'autres encoreEt on a beau chercher la nouveauté, on ne la trouve pas :/

Les filles sont toutes jolies, très dénudées aussi, pour le bien du scénario? xD

Bref ok ya de l'action, une petite intrigue mais on sait vite quel en sera l'aboutissant, un peu à la scream d'ailleurs.

A voir pour passer le temps uniquement car vous ne trouverez rien de nouveau dans ce film.

ma note : 2,5/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/b28605ee.jpg

 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le résumé. Disons plutot que Mari et Paige se trouve au mauvais moment, au mauvais endroit. Elles vont subir de nombreuses sévices, jusqu'à ce que les tortionnaires cherchent un endroit où se réfugier. Ils vont sans le savoir demander de l'aide auprès des parents de Mari, qui ignore tout du calvaire de leur fille, censé dormir chez Paige. Quand ils découvriront ce que leur fille a subi, ils décideront de faire payer aux auteurs de ce carnage. 

Alors ce film attention!! Ya des passages bien gores, d'autres super cruel comme le viol d'une jeune fille. Le tout dans une atmosphère oppressante et qui met le téléspectateur mal à l'aise. Personnellement, le film m'a subjugué. J'était littéralement à fond dedans! 

j'adore ce genre de film où il faut survivre par tous les moyens, les gens deviennent fous et c'est là qu'on s'aperçoit du potentiel humain pour se protéger quitte à tuer autrui. Pas de pitié dans ce film, tout le monde s'en prend plein la face et aucun personne n'en ressort indemne!

Les acteurs sont géniaux, les personnages vraiment sympathique!

Je suis étonnée que ce film n'ait pas eu plus de pub, parce qu'il est génial!! *o*

ma note : 5/5

Publié dans films

Commenter cet article