films (17)

Publié le par louve

http://www.seriebox.com/cine/img/0/176/affich_176_1.jpg

J'avais lu que le troisième opus serait bourré d'action...Faudra me dire à quel moment! La bataille loup-garous contre vampires je l'attendais impatiemment... Elle ne dure que quelques secondes! C'est ça la bataille incroyable? Et Victoria la si dangereuse vampire qui meurt en deux temps trois mouvements...trop bof!

Quant à l'histoire la seule chose que j'ai apprécié c'est qu'on en apprend davantage sur le passé de certains personnages. Sinon je n'ai pas été charmée par le film ( qui ne me donne pas envie de lire les romans!)

 

Ma note : 2/5

 

http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/S-Z/PosterTwilightCh2.jpg

Le premier ne m'avait pas plus emballé que ça. Je me suis dis que le second serait sûrement plus mouvementé. C'est le cas. Même si le début est plein de guimauve et larmoyant à souhait, petit à petit on se dit que Bella ferait bien de se secouer les puces! Et je trouve ça vraiment hypocrite de sa part de se tourner vers Jacob, le gentil Jacob. Les tendances suicidaires de la jeune femme sont un peu pitoyable à mes yeux. Et l'actrice à part loucher et garder la bouche ouverte n'est pas du tout convaincante! Bref même si le début est long est gentillet, je dois bien avouer que petit à petit on sait qu'on va en avoir plein la vue. J'aime beaucoup les apparitions d'Edwards quand ils sont séparés. " fais pas ci, fais pas ça, tu m'as promis "... il pourrait tout aussi ne plus apparaître du tout ça nous ferait du bien. ( et oui désolée au fan du personnage d'Edward mais sincèrement il est d'un ennui...mortel xD).

Et tout à coup revoilà notre cher Laurent! Il a enfin décidé de croquer Bella! Ah notre sauveur! Je m'attendais à voir un passage aussi cruel que dans le premier opus mais tadam voici les loups! Et si ils n'avaient pas été là, j'aurais coupé le film! 

Les lycans arrivent et nous promettent de l'action, ce qu'on voulait enfin! Ils sont d'ailleurs de toute beauté et enfin les réalisateurs ont décidé d'intégrer pas mal d'effets spéciaux au film, pour notre plus grand plaisir.

Et puis le petit changement de Jacob!! Miam miam miam!! Même si je le trouvais déjà à croquer dans le premier, là je le trouver magnifique! Il est classe, il est beau et surtout il est vivant! xD

Autre chose d'intéressante donc mise à part la poursuite entre les loups et Laurent, la petite intervention de Victoria la jolie rousse. Ce qu'elle en jette elle! Sa poursuite avec les loups est vraiment superbe et c'est l'un des meilleur passage du film!

Ma note : 3/5

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/67/60/06/18988228.jpg

 

Je n'ai pas lu le roman du même nom dont est tiré le film. Ainsi je ne donnerais un avis que vis à vis du film. Celui démarre très lentement. Je trouve que Bella n'a rien d'exceptionnel ainsi je me demande pourquoi Edward, Jacob et le petit blond vont lui tourner autour. Je trouve pourtant que les vampires ont une certaine classe même si on est loin de tout ce qu'on a toujours connu des vampires. Je n'ai pas aimé par exemple le fait qu'il brille au soleil. C'est tellement moins cool que de les voir brûler. Concernant la relation qui démarre entre Bella et Edward, c'est un peu niais je trouve. Le " fuis-moi mais je te suis", je t'observe même dans ton sommeil et pour couronner le tout, je viens te sauver d'une bande d'obsédés. Il ne faut pas s'attendre à voir une liaison aussi sulfureuse que dans True Blood, car vous serez déçue. Mais bon, il faut bien sur préciser qu'on a ici un film pour adolescent et donc le réalisateur fait attention à ce qu'il montre. 

 

Bon leur relation est pas top, mais on veut quand même par curiosité, voir où cela va les mener. Les effets spéciaux sont vraiment pas mal du tout, surtout lorsque Edwards décide de monter tout en haut d'une montagne avec sur son dos Bella. Là j'aimerais bien être à sa place. Pis la réaction de Bella me fait quand même bien penser à sookie dans le sens où les deux sont un peu naïve et quand elles apprennent que leur amoureux sont des vampires bah elles n'ont même pas peur! Wahou quelle témérité! 

Par contre je dois bien avouer que c'est sympa de voir la famille Cullen. Le père ( trop sexyy) est un personnage intrigant dans le sens où la vue du sang ne l'excite pas comme les autres.

Ma note : 2/5

 

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/the-devils-rejects-poster-1_7917.jpg

 

Ah que j'aime ce film! On retrouve notre chère famille de serial killer la famille Firefly composé de baby, otis, et le fantastique capitaine Spaulding ainsi que tous les autres personnages. Ce film reprend la suite direct du premier opus la maison des milles morts. Et ce second opus est à mes yeux bien meilleur que le premier malgré tout l'amour que je lui portais! Ici, nos "héros", (bah ui les méchants sont les héros, génial non?)vont devoir fuir la vengeance d'un policier qui ne digère pas ce qu'ils ont fait à son frère. Rob zombie parvient une fois de plus à nous intéresser au sort de cette famille des plus horribles et dangereuses! Et le début démarre très fort avec la maison des Firefly assiégée par toute une troupe de policiers. Mais nos tueurs ne vont pas se rendre, et vont mener la vie dure aux policiers. Pour finir seuls baby et Otis vont réussir à s'échapper pendant que Mère Luciole se voit contrainte d'être emmenée par le groupe de vengeur. 

Ah je n'en dirais pas davantage pour ne pas spoiler ce film mais c'est un vrai régal que de voir enfin un vrai film de méchant. Même le clown ( capitaine Spaulding) est complètement dément et nous fera faire des cauchemars ( enfin pour les gens normaux, car moi il me fait rêver). Leur fuite est vraiment intéressante car ils passent tous trois de chasseurs à gibier et on regrettera de ne pas savoir ce que docteur Satan est devenu au final! 

 

On peut aussi se rendre compte à quel point ils sont humains nos méchants et ce à plusieurs reprises, lorsqu'ils sont assiégés par la police, lorsque Otis et Baby se retrouvent seuls à fuir et à trouver le moyen de s'en sortir en prenant en otage deux pauvres couples. Et ils leur en feront voir de toutes les couleurs! Et puis franchement Baby et Otis ils en jettent grave! 

Et que dire du final? Digne des meilleurs films du genre, avec une vision du paradis magistrale de la part de nos trois tueurs favoris! 

Ma note : 5/5

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/62/47/36/18644996.jpg

Ah qu'il est bon de regarder ce genre de films! Attention ici nous avons un film trèèèèèès spécial mais pourtant si jouissif! Hommage aux plus grands films d'horreur des années 80 et à bon nombre de serial killer ayant réellement existé, la maison des 1000 morts nous offre une descente aux enfers prodigieuse. Oh bien sur bon nombre des gens qui souhaiteront visionner le film n'aimeront pas la mise en scène qu'ils jugeront barbare ou brouillon. Pourtant c'est cette mise en scène qui a laissé la magie du film opérer en moi. Enfin magie du film...façon de parler! 

Je suis donc complètement fan de la mise en scène vous l'aurez compris avec des petits clips tout au long du film pour découvrir la profondeur de la folie de cette famille déjantée. Côté personnage rien à dire! Ils sont fous, sadiques, barbares, violents, artistes...Ils essayent de se créer un monde bien à eux, et libre à vous de ne pas y adhérer mais croyez moi mieux vaut ne pas les fâcher!

 

Les membres de cette famille sont vraiment des personnages troublants, intéressants. Baby est jolie, dangereuse et complètement sadique! Elle aime diriger les événements tout en restant agréable à regarder ( et elle l'est!). Son frère Otis est un peu plus troublé. Il se croit artiste et quand on voit l'une de ses oeuvres ( l'homme-poisson), on est admiratif malgré l'horreur de la chose. La mère est tout aussi tarée ainsi que le grand-père en passant par leur bébé. Quand au docteur Satan... wahou!! Je n'avais pas été aussi impressionnée par un monstre depuis bien longtemps!

 

Alors le début se passe en douceur avec un personnage haut en couleur : le capitaine Spolding. ce clown loufoque et plein d'humour nous promet bien des surprises. 

 

Ensuite on découvre petit à petit les personnages ( joués par de très bons acteurs qui sont vraiment à fond dans leur rôle cela se sent). Les deux couples sont assez moyens même si un peu timbrés aussi.Et franchement certaines scènes sont géniallissimes! Le dîner en famille, le spectacle donné par Baby, la course au lapin... J'en ai encore plein de bons souvenirs!

Et si vous n'en avez pas eu assez et que vous souhaitez en voir davantage, il existe la suite direct du film : The devil reject!

Enfin un film où les héros sont de gros barbares loufoques et déjantés!

 

ma note : 5/5


http://i720.photobucket.com/albums/ww204/ubercomments_backup/evil/022.jpg

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corasirene 25/08/2011 13:14


Je te conseille la saga "Twilight" en livres : je trouve que l'auteur sait captiver les lecteurs.
Je suis d'accord sur le fait que Jacob est beaucoup plus intéressant qu'Edward !! Bella m'horripile par ses côtés maso et égoïste.


louve 25/08/2011 19:39



j'ai tenté la série en livre et le premier tome m'a semblé bien fade hélas.



sarah 22/01/2011 12:43


twilight 1, 2, 3 :
J'avais vu le 1 au cinéma quand il était sorti et je dois avoué qu'il m'avait subjugué. Etant donné que c'est une histoire sur les vampires et que c'était tirés de livres je n'ai pas vraiment a
chercher a comprendre... je les ai acheter (les 4 d'un coup) et les 4 ont tenu 8jours.... je les ai avalées...
Mes c'est vraiment que ça casse carrément le mythe "vampire"
L'auteur les transforme a sa manière d'une façon bizarre. la seule ressemble entre les vampires de ce livre et le mythe vampire (que l'on connait) et qu'ils boivent du sang (même pas humain !)...
et c'est tout...
j'aurai préféré qu'elle les mentionnent d'un autre nom que "vampires"
le 2 m'as déçu, trop "mièvre" mais Jacob est plus beau que jamais....
le 3 : sans trop de commentaire, j'ai trouvé que ça aller

quand au 4, le début du livre était excellent, captivant et tout...
mais alors la fin.... c'était vraiment a c***
j'ai eu du mal a la lire, c'était plat sans intérêt, y avait rien
(j'avais espéré une fin géniale jusqu'à la dernière page, lol)...
et Bella m'énervait sérieusement
je penses que je vais être pas mal déçu du film !!!!