films (14)

Publié le par louve

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/c58592fe.jpg

Je me suis mise à regarder de tout. C'est un fait. J'ai donc pris ce film avec déjà un oeil très critique, surtout vis à vis de l'acteur principal dont toutes les filles sont dingues. Mais pour ma part, il s'agit seulement d'un Adolescent normal qui n'a rien non plus d'exceptionnel. Bref, passons, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Ce film que j'ai tardé à regarder n'est pas un bijoux, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. En fait il se laisse regarder sans problème et certains passages notamment avec Ned, sont géniaux. Car dans ce film, mon coup de coeur va sur ce personnage : Ned. Il est drôle, doux, intelligent et surtout il est le seul personnage à qui il faudrait qu'une bonne étoile vienne un peu l'aider. Sa jeunesse, même si on en parle peu, nous montre qu'il était un bouc émissaire, et souvent, le jouet des sportifs, de par sa nature très différente. ( Fan de cosplay, jeux vidéos et autres films fantastiques...).

C'est surtout lui qui m'a fait éprouver du plaisir en regardant ce film dont je trouvais l'histoire un peu déjà vu et trop stéréotypé.

Ma note : 3/5

 

http://www.critique-film.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/11/the-tortured-critique-film.jpg

Un petit film ma foi fort sympathique, mais qui hélas n'arrive pas à la cheville des plus grands.

Les acteurs sont plutôt convaincants dans l'ensemble. L'histoire est assez malsaine et se révélera vraiment étonnante. On a un couple qui se rend compte que la mort de leur fils ne sera pas puni par la loi comme il se doit.

Ils vont donc tout mettre en oeuvre pour kidnapper le meurtrier et le faire souffrir à leur manière.

Ce film est très court et de ce fait on ne peut pas vraiment ressentir toute la folie des deux personnages et toutes la souffrances de la nouvelle victime.

 Certaines tortures sont plutôt pas mal et bien organisées mais au fond on attend autre chose.

C'est la fin qui m'a grandement surprise. Ou j'étais trop captivée par le sort de la victime et je n'ai pas pensé à tout regarder et analyser comme à mon habitude, ou alors c'est fichtrement bien foutu et on y voit que du feu.

Ma note : 3,5/5

 

http://i1106.photobucket.com/albums/h361/photosbase/3760103409908.jpg

Bon ce film par ceux qui ont aussi fait autopsy est franchement bien marrant. Le début commence avec des jolies filles aux décolletés pigeonnants qui se préparent à aller fêter Halloween dans un vieux manoir abandonné depuis plus de cent ans, suite à des évènements troublants. Jusque là rien de nouveau et le film est assez long à démarrer en profitant pour nous montrer à quel point les jeunes s'amusent bien dans le manoir. Côté mise en scène c'est pas trop mal j'ai trouvé. Les acteurs sont plutôt sympas et crédibles et les déguisements sont sympas aussi, surtout la dédicace à SAW lol.

Ensuite commence le cauchemar. Les jeunes sont possédés par des démons qui ne pensent qu'à faire l'amour, tuer, manger et faire l'amour. De gros démons dépravés en quelque sorte. Là aussi j'ai trouvé leur tête sympa ils sont pas trop mal fait et on sent le film à petit budget et pourtant on se laisse pas mal séduire. Bon ya certains passages bien crades et à vomir pour les âmes sensibles, mais moi comme d'habitude ça ne m'a rien fait du tout... Suis-je humaine. Même le baton de rouge à lèvre enfoncé dans le téton de l'une des filles pour être ressortie par son vagin ça m'a bien fait rire...

Ma note : 3/5

 

http://i1106.photobucket.com/albums/h361/photosbase/43025.jpg

Attention passez votre chemin ce film est d'une nullité affligeante. Les acteurs sont ridicules et peu crédibles, les effets spéciaux concernant les crocs de vampires sont en carton. Les décors sont pourris et ne valent pas un rond. La mise en scène est plus que médiocre et on a du mal à imaginer que ce soit vraiment des vampires. Concernant les scènes d'actions, pour le peu que j'en ai vu... heu oui ok même Dora est plus violente quand elle s'énerve contre Chipper...

Alors un conseil, fuyez pauvre fou!! Fuyez!!!

Ma note : 0,5/5

 

http://www.seriebox.com/cine/img/7/7146/affich_7146_1.jpg

Un petit film étonnant. L'histoire n'a rien de bien nouveau, certes mais les passages gores dedans sont franchement pas mal. 

Les acteurs sont plus ou moins convaincants, les décors plutôt bien lugubres... 

Bon l'histoire au départ peut sembler un remake de souviens-toi l'été dernier ou autre, mais au final non c'est plus barje que ça encore.

bref un film sympa mais le final lui est génial même si on reste sur sa faim parce que ça finit trop dans le suspense!

ma note : 3/5

Publié dans films

Commenter cet article