films (11)

Publié le par louve

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/7t8dnhzc.jpg

Que m'arrive-t-il me suis-je demandée lorsque j'ai lancé ce film.
Mise à part le fait d'adorer l'actrice Sarah Michelle Gellar, j'étais curieuse de voir ce film parce qu'il traite des maisons d'éditions. Et peut-être que j'avais envie de rêver pour une fois.
S'il est vrai que ce film traite d'une relation amoureuse entre une jeune femme et un homme qui pourrait être son père, c'est la psychologie des personnages qui m'a le plus intéressé. De plus ce film est loin de n'être qu'une comédie sentimentale. Au contraire je l'ai trouvé plus profond que la majorité de ces films. 
Le plaisir se trouve dans des dialogues mis en valeur par quelques touches d’intellect.
On se captive entre leur chassé croisé amoureux, leurs histoires personnelles souvent touchantes et on se réjouit devant une fin extrêmement intéressante, brillante qui sort totalement des clichés des comédies à l'eau de rose.
Oui j'ai apprécié ce film. Parce que je l'ai trouvé mature et loin des films gnan gnan habituels.

ma note : 4/5

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/tlp05ni6.jpg

Je m'attendais à beaucoup mieux avec ce film car je n'avais pas spécialement était fan du film spiderman. Et bien j'ai perdu mon temps...

Certes l'humour y est toujours aussi potache, mais les gags commencent à ressembler à ceux de tout ce genre de film. On a une vague impression de déjà vu, pas de fou rire en vue. Peut-être juste un petit sourire en coin à quelques moment mais sinon rien de bien terrible à l'horizon.
On pourra rire en voyant le sosie de tom cruise, qui est avouons le très réaliste, mais à part cela, je n'ai rien trouvé qui soit "nouveau". 
Autant dire que spartatouille m'avait beaucoup plus amusé.

Ma note : 1/5

http://www.seriebox.com/cine/img/5/5824/affich_5824_1.jpg

Ce film m'a beaucoup amusé.
Les acteurs sont vraiment tordants et même si l'histoire a déjà été vu à maintes reprises, il n'en demeure pas moins que le film se révèle très drôle.
Les personnages sont très caricaturaux mais l'effet est voulu. Cela n'empêche que le film se laisse regarder avec plaisir excepté peut-être les 10 premières minutes qui sont assez ennuyeuses. Une fois les corps échangés, c'est plus d'une heure de fou rires garantit!
Je ne dirais pas qu'il deviendra culte comme film mais qu'il se laisse regarder sans souci et sans avoir besoin de réfléchir ^^
Anna Faris est une fois de plus très amusantes dans ce rôle de petite sainte nitouche obsédé par le besoin de voir à quoi ressemble le nouveau sexe de sa meilleure amie.
En bref un agréable petit film marrant qui n'a aucune prétention même pas celle d'être sortie au cinéma mais directement en DVD.

ma note : 4/5

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/byjfi5tr.jpg

Un film réservé aux femmes. Sous ses airs de film à l'eau de rose, il n'en est rien. Du moins, ce film ne ressemble pas aux autres car aucun acteur masculin n'est présent! Très bien fait d'ailleurs quand on imagine les nombreuses scènes où l'héroine se querelle avec son époux au sujet de sa maitresse.
Sinon j'ai trouvé le film intéressant et loin d'être gnangnan.
L'histoire se tient et on assiste au changement d'une femme qu'un mari trompe avec une "vendeuse de parfum".
Les actrices sont tous très bonnes dans leur rôle.

Ma note : 4/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/14f12faf.jpg

Voilà un petit film plutôt mignon de style romance et comédie américaine comme on en voit tant. Bon ici le petit point positif c'est la fraîcheur de l'actrice shriya saran, une véritable déesse incarnant parfaitement le charme Indien. L'histoire n'est pas sans surprise et la fin très prévisible comme beaucoup de film de ce genre mais les voix en française sont tellement ridicules que ça en vaut la peine. 

En bref un film sans prétention, à regarder juste pour avoir des images sous les yeux quand on s'ennuie ^^

Ma note : 2/5

Publié dans films

Commenter cet article