films(10)

Publié le par louve

http://sitenreveuxyenrena.fr/blog/images/pochettes/hellphone.jpg 

Hum... Je pensais voir un film divertissant. Je me suis bien ennuyée. Tout est tellement long, chiant, et surtout stupide. Je ne vais pas dire que c'est parce que c'est un film français, il existe de très bons films français, mais les acteurs ne sont pas très crédibles.

L'intrigue avait pourtant quelque chose d'intéressant, du moins l'idée de départ, mais au final on se rend compte qu'on s'ennuie et qu'on regrette d'avoir lancé le film. Le téléphone quand à lui est trop moche et c'est dommage de ne pas avoir fait quelque chose de plus innovant. Je voulais un film à l'humour noir et j'ai eu un film où l'humour ne m'a même pas fait sourire. Et tout ça pour séduire la soit disant plus belle fille de son lycée, fille au passage pas top top. 

ma note : 1/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/8d1caefe.jpg

Tout simplement génial ce film! L'histoire loin d'être banale est vraiment bien trouvée et les acteurs s'en sortent à merveille. Ils sont tous un peu décalés dans leur genre : Svend , obsédé par la barback, Bjarne, obsédé par ses joints et les coups de pieds aux tibias qu'il donne à tout le monde, le jumeau de Bjarne, obsédé par les animaux, son frère et sa girafe qu'il ne quitte pas et la petite blonde, qui malgré avoir été enfermé dans la chambre froide pour finir mangé leur a pardonné xD. 

L'humour en plus du film est vraiment excellent. Des petits phrases lancées ici et là par Bjarne qui ne manque pas de piquant et de nous faire rire! Bref un agréable film à voir pour tous!

Ma note : 4,5/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/vh9fct6w.jpg

Un film français de plus qui m'a complètement charmé! C'est tellement bon de voir un film qui part totalement en vrille!
Voilà une comédie horrifique à mourir de rire et c'est complètement voulu! 
Hélène de fougerolles est à mourir de rire dans son rôle de blonde bien faite mais sans aucun QI. Certaines de ses répliques sont énormes comme par exemple quand le vampire qui a envie d'elle lui demande " et si on allait éteindre votre incendie" et hélène qui réplique " et après on pourra faire l'amour?".
Et encore ceci n'est même pas un quart du potentiel des répliques mordantes et tordantes de ce film. Les décors sont aussi très bien rendu dans ce château infesté de vampires et d'un croisé vampire -loup-garou. 
De plus je trouve les effets spéciaux et maquillages très bien fait pour un film français. 

Ma note : 4/5

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/0b4cb61a.jpg

J'ai adoré! Alors là ce film est un bijoux! Entre les talibans, les minettes, les singes et les peluches coucougnettes, ce film ne cesse de nous faire rire!! Le genre d'humour à la south park dans un film du tonnerre, franchement on en redemanderait. Il semble que ce film soit d'ailleurs tiré d'un jeu vidéo si j'en crois les articles que j'ai pu voir à travers le net. 

Les acteurs sont tous tordants, certaines scènes très violentes ( notamment tous les enfants à la fête qui meurent dans la fusillade.). 

L'histoire est des plus bête et pourtant, elle est géniale! xD 

+1 pour la femme du postier parce que mon dieu quelle laideur, quel gros tas de chair dégueulasse xD. Quand je l'ai vu, je me suis demandée si ce genre de femme existait réellement xD. non pas pour son poids, mais pour sa personnalité très... libertine oO.

 J'adore l'acteur principal et j'ai adoré la serveuse brune avec ses collants résilles :p.

Ma note : 4/5

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/q0rbj6rg.jpg

On retrouve un Adam Sandler au top de sa forme , qui dévaste tout sur son passage , look irrésistible tout comme son accent et son vocabulaire , et une performance physique énorme , Sandler rend immédiatement culte le personnage de Zohan. Un humour absurde et débile toujours assumé , des réflexions et gags obscènes réjouissants dans tout les domaines. Pas très fin sur la forme mais très drôle , Adam Sandler assure le show à fond la caisse durant près de 2 heures et se lâche complètement sans jamais faiblir d’un cran et cherche à évoquer à sa manière par la même occasion un sujet qui lui tient à cœur , pour un pur moment de fou rire ce film est recommandé.

Sur fond de conflit israel-palestine, ce film a l'humour débile permettra aux fans du genre de passer un très agréable moment.

ma note : 4/5

Publié dans films

Commenter cet article